L’engagement AIR&SOLUTIONS

AIR & SOLUTIONS a pour ambition de développer une démarche qualité qui contribue à la performance globale de son organisation et à la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes (clients, direction, personnels).
Cette démarche repose notamment sur les principes suivants :

RESPECT DU CLIENT

Nous attachons beaucoup d’importance à l’organisation de nos prestations afin de maintenir un niveau de qualité de service constant. Dans le même esprit, nos équipes veillent à être ponctuelles et à intervenir selon les contraintes propres à chaque établissement ou au plan de prévention. Nos techniciens présentent régulièrement au client l’état d’avancement de leurs travaux et organisent ainsi la réception du chantier dans les meilleures conditions.

RESPECT DES PROCEDURES & CONSIGNES DE SECURITE

La formation de nos personnels à l’ensemble de nos activités mais aussi à la sécurité, et à la qualité est un des axes prioritaires dans le développement de l’entreprise.

Cette démarche sert les intérêts de nos personnels qui ont ainsi l’opportunité d’évoluer et de développer leurs savoir-faire, et profite à nos clients, qui retrouvent nos mêmes équipes techniques toujours plus compétentes.

RESPECT DU CAHIER DES CHARGES ET SENS DU TRAVAIL BIEN FAIT

Nos prestations sont l’objet d’autocontrôles réalisés par les chefs d’équipes pendant les travaux afin de s’assurer de leur conformité au regard de la fiche d’intervention et de la règlementation en vigueur. Nous mesurons la satisfaction de nos clients par le biais des notes et/ou des commentaires que ces derniers attribuent aux équipes techniques à l’issue de chaque intervention.

LISIBILITE ET TRACABILITE DE NOS INTERVENTIONS

La traçabilité et la lisibilité de nos prestations est assurée par la réalisation systématique de rapports d’intervention :

  • 1 rapport de notre intervention qui retrace toutes les constatations faites ainsi que les préconisations au regard des travaux réalisés et la règlementation en vigueur.
  • 1 dossier photos permettant entre autre de visualiser l’état des équipements avant et après traitement, et le résultat final.
  • 1 attestation de conformité des travaux au regard de la règlementation.

Nous vérifions la qualité des prestations réalisées en nous appuyant sur la fiche d’intervention et en visualisant le dossier photos.